1frau.png
3old.png
5mann.png

Vos stations-services sont toujours en mouvement

toujours-en-mouvement est une campagne de l’Union Pétrolière. Elle fait référence aux stations-services qui évoluent constamment et répondent aux exigences et aux besoins de mobilité de leurs clients. Avec toujours-en-mouvement, nous clarifions cet engagement.

Les membres de l’Union Pétrolière exploitent notamment un réseau d’environ 3 500 stations-services. Plus d’un tiers d’entre elles disposent également d’une boutique avec une gamme complète de produits du quotidien. De nombreuses stations-services sont devenues de véritables plateformes de mobilité ces dernières années. Elles répondent aux besoins de mobilité toujours croissants de notre société et de notre économie avec beaucoup d’énergie, au sens propre comme au sens figuré.

Les opportunités augmentent en ce qui concerne les carburants et les préférences des clients. Beaucoup de choses changeront et d’autres pas. Les stations-services innoveront sans délaisser ce qui a fait ses preuves.
Au sein de l’Union Pétrolière, nous sommes convaincus que la station-service a un bel avenir si elle fait face à de tels défis.

Mes enfants devront-ils encore faire le plein?

Les nouvelles technologies vont changer beaucoup de choses. C’est pourquoi nous adaptons aujourd’hui déjà nos offres et services à vos besoins.

Les voitures intelligentes iront-elles aussi à la station-service?

Peu importe qui fera le plein chez nous à l’avenir: nous mettrons dans tous les cas l’infrastructure adaptée à disposition.

Les stations-service pour voitures électriques s’appelleront-elles encore stations-service?

Il est tout à fait possible que les stations-service changent un jour de nom. Mais vous trouverez toujours chez nous ce dont vous avez besoin.

Durabilité et stations-service, n’est-ce pas contradictoire?

Nos carburants éprouvés cèderont tôt ou tard la place à des solutions encore meilleures. Indépendamment de cela, nous proposerons l’infrastructure adaptée à chaque type de motorisation.

Quel est le liquide le plus servi dans les stations-services: l’essence ou le café?

Nous n’avons pas de chiffres précis à ce sujet. Mais nous continuons de fournir avec plaisir aux hommes et aux machines toute l’énergie nécessaire à leurs déplacements.

Qui fera le plein lorsque les voitures rouleront toutes seules?

Peu importe ce que nous réserve l’avenir: nous mettrons à disposition une infrastructure adaptée pour vous fournir l’énergie nécessaire.

Les stations-service sont-elles conçues pour les voitures ou pour les humains?

Tout le monde est le bienvenu chez nous. Avec ou sans voiture, aujourd’hui comme demain.

Le jour où tout le monde roulera en voiture électrique, où ferai-je le plein de ma voiture de collection?

A la station-service, bien évidemment. Grâce à notre infrastructure globale, nous continuerons de vous emmener là où vous le souhaitez.